texte-allons-chiner.png

La Chineuse En Baskets, LCEB pour les intimes, c'est une petite entreprise à taille humaine qui vous propose des objets et du mobilier chinés au gré de ses pérégrinations.

Jeune quadra (oui oui ces deux adjectifs vont ensemble), maman, copine, danseuse, râleuse, chineuse, nostalgique, ma vie a pris un tournant il y a deux ans. Banquière ? Fini ! Tout ça n'est pas pour moi. Il était grand temps de trouver du sens, de l'envie, de l’excitation. Alors j’ai mis de côté tous mes freins et je me suis lancée dans ce projet fou : travailler... pour le plaisir. Si travailler c'est chiner, je me lance les yeux fermés !

 

 LCEB est née.

Avec mon jean, mes baskets, je suis à l’affût des objets du passé, qui me parlent, racontent une époque, se patinent avec le temps. Chiner est quelque chose de très personnel, le style de mes trouvailles évolue donc avec moi.

 

Chaises de cinéma vintage, polaroids, fauteuils de bureau rétro, chaises 70's, vieilles affiches originales, table en formica , chaises Fritz Hansen par exemple. Je garde néanmoins un petit faible pour tout ce qui se rapporte aux années 1960 à 1990.

LCEB c'est une aventure, la mienne, la vôtre.